Gestion facilitée
La caisse peut être gérée depuis n'importe où sur internet via une interface ergonomique.

Gestion de la caisse

Le système de gestion de la caisse est une interface web qui permet la gestion facilitée de la caisse depuis n'importe quel terminal et depuis n'importe où. En effet, vous pouvez gérer votre caisse depuis l'iPad principal, ou bien depuis votre ordinateur relié à internet. Et cela, depuis votre établissement ou depuis votre salon. Ou encore depuis n'importe où sur la planète à la seule condition de disposer d'un accès internet. En vacances, depuis un cybercafé par exemple, vous pouvez contrôler en direct le chiffre d'affaires de votre établissement. 

Gestion catégorie produits (touches)

Depuis l'interface, vous commencez par créer les catégories et les sous-catégories qui vous servent à ordrer vos produits d'une manière logique et efficace sur la caisse. La création se fait à l'aide d'un formulaire qui vous guide dans les différents éléments à compléter. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance spécifique car tout a été pensé de manière à vous en facilitez la gestion. 

Directement lors de la création, vous choisissez la couleur et éventuellement une image qui vient s'ajouter sur la touche de votre caisse.

Puis ensuite, vous créez les produits, autrement dit les touches de la caisse. De nouveau à l'aide d'un formulaire, vous pouvez facilement ajouter et gérer vos touches. Pour chaque touche, vous pouvez spécifier une couleur, une image, le prix d'achat et les différents prix de vente selon vos besoins (sur place, à emporter, employé, ...).

Dès que vous faites une modification, celle-ci est automatiquement active sur la caisse : vous pouvez donc à distance ajouter ou modifier un prix en plein milieu du service sans aucun impact sur le travail de vos employés. Dès que vous faites la modification, ils peuvent travailler avec la nouvelle touche ou le nouveau prix.

 

Total journalier

Depuis cet écran, vous pouvez en direct et à tout moment consulter le total journalier (Z) ou le total par serveur (Y). Ceci pour n'importe quelle date et à n'importe quel moment. Vous pouvez ainsi suivre en direct via internet l'évolution de votre chiffre d'affaires. Ou encore interroger précisément le chiffre d'affaires par employé et par date. Tout cela se fait de manière facilitée en sélectionnant simplemant la date et le type de rapport que vous souhaitez consulter. Vous pouvez l'enregistrer dans votre ordinateur ou simplement sortir le ticket sur l'imprimante.

 

Autres options

Vous gérez les codes de vos serveurs et leur accès directement depuis cette interface.

Vous pouvez aussi ajuster certains paramètres en fonction de vos besoins et de votre établissement. Il y a entre autres : gestion des imprimantes, gestion des images et texte sur les tickets factures clients, création de touche rabais, gestion des différents types de prix, gestion des heures d'ouverture, mode formation serveur, etc ...