L'ipad sert de caisse centrale et permet de prendre les commandes au bar. Pour un petit établissement, seule la caisse sur iPad suffit à remplacer complètement votre ancien système de caisse. Il peut être relié à une imprimante et un tiroir caisse de manière automatisée. Avec Agilis, vous avez une solution complète de caisse tactile, facile d'utilisation et qui prend nettement moins de place qu'une caisse traditionnelle. |
Accès serveur
En démarrant la caisse, le serveur doit commencer par entrer son code d'authentification unique pour chaque serveur. Le gérant peut utiliser son code pour accéder aux fonctions de gestion avancée.
Gestion des tables
Vous gérez facilement les tables ouvertes dans votre établissement et suivez directement tous vos serveurs sur l'écran principal. Vous pouvez ouvrir une nouvelle table ou simplement rentrer dans un mode direct sans ouverture de table.
Directement depuis cet écran, le gérant vérifie les dernières factures imprimées et peut, en cas d'erreur, supprimer ou modifier une facture.
Le gérant et les employés peuvent aussi imprimer depuis cet écran le total journalier (Z) et le total journalier par serveur (Y).
On peut facilement transférer une table vers une nouvelle table en cas de déplacement des clients (ex : depuis la terrasse vers l'intérieur).
Ecran principal de la commande
Depuis l'écran d'une table ouverte (ou d'une facture), vous avez une vision simple et claire de l'ensemble de votre commande ainsi que de vos touches organisées par catégorie pour faciliter le travail du serveur qui doit prendre une commande.
Vous prenez votre commande en naviguant dans les différentes catégories que vous avez créées au préalable de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez créer autant de catégories et de sous-catégories que vous le souhaitez afin d'organiser les touches au mieux de votre utilisation. De plus, vous pouvez choisir la couleur de chaque touche pour faciliter la vision d'ensemble d'une liste de produits.
Sur la partie gauche, vous voyez automatiquement votre commande apparaître, celle-ci sera triée et organisée en fonction des catégories pour faciliter le travail en cuisine. Désormais, plus besoin de prendre la commande dans l'ordre des produits, c'est le système qui se charge du classement automatique de la commande à votre place.
Pour chaque ligne de la commande, vous pouvez ajouter des exceptions qui seront transmises à la cuisine. Par exemple : sans sauce, sans ognions, etc...
Vous pouvez forcer certaines exceptions à être entrées directement à la prise de commande. Par exemple : la cuisson du steak (saignante, à point, etc...)
Vous pouvez pour chaque commande ajouter un commentaire personnalisé en bas du ticket qui sera transmis sur la commande à la cuisine.
Une touche permet de demander la suite à la cuisine et une autre permet l'ouverture du tiroir-caisse.
Le gérant et/ou les employés autorisés peuvent accorder un rabais ou une remise sur la commande directement depuis cet écran.