Légèreté et Facilité
En salle, les serveurs utilisent les iPod pour prendre les commandes

iPod Portable en salle

L'iPod sert de terminal de commande portable en salle pour les serveurs (pad). Vos serveurs passent d'un appareil encombrant et lourd à un appareil petit et léger. L'iPod pèse seulement 100 grammes et fait moins de 10 mm d'épaisseur. Grâce à notre système Agilis sur iPod, vos serveurs peuvent prendre la commande et l'envoyer directement à la cuisine depuis la table de manière simplifiée. Afin de faciliter leur apprentissage, l'interface de l'iPod reprend exactement la même interface que l'iPad optimisée pour un écran plus petit. Vos serveurs maîtrisent l'utilisation de ce nouvel outil en quelques minutes seulement.

Interface identique à l'iPad

L'interface de l'iPad a été adaptée pour la taille de l'écran de l'iPod. Mais les fonctions sont indentiques à l'iPad et leur utilisation reste simple et efficace. Vos serveurs n'ont ni besoin d'apprendre un nouveau système ni besoin de s'adapter à l'environnement (bar ou salle). Le système est identique quel que soit l'environnement et facilite la commande directement avec le client. Pas besoin de réfléchir, le système trie automatiquement la commande en fonction des catégories afin de l'optimiser lors de la transmission en cuisine. Plus besoin de regrouper manuellement plusieurs plats identiques : le système le fait automatiquement.

Finis les aller-retour entre la table et la caisse : à la table du client, le serveur termine la prise de commande puis l'envoie immédiatement et automatiquement depuis l'iPod directement en cuisine. Le serveur peut donc très rapidement passer à la table suivante pour prendre une nouvelle commande.

Gestion depuis l'iPod

Le gérant peut lui aussi gérer les tables et les factures clients directement depuis son iPod. Cela lui permet de corriger une erreur ou d'ajouter un rabais facilement et ce depuis n'importe où.

La version iPod peut aussi s'installer sur l'iPhone du gérant : il accède alors à l'interface de caisse de son établissement depuis n'importe où dans le monde.

Un serveur qui a fait une erreur peut facilement demander par téléphone à son responsable de la corriger à distance. Ce dernier utilise alors son iPhone pour accéder au ticket, le modifier et valider la commande du serveur.

A la maison ou en vacances, il est désormais possible de suivre ses affaires ! L'interface iPhone/iPod permet au gérant de consulter en direct et en temps réel le chiffres d'affaires de son établissement, n'importe où et n'importe quand.